Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

On remonte encore dans le temps

Oui, vous l'avez compris, quand je suis née, je ne maîtrisais pas encore la langue française, et du coup, j'ai quelques billets de retard. Donc, au fil du temps, je remonte ledit temps, et un jour, on parlera du présent (demain, par exemple, c'est mon anniversaire, j'aurai 4 mois, avec mes 6.7 kg et mes 66 cm - euh, je crois). Donc, pour en revenir à ces ultrasons, pour l'Histoire, sachez que la troisième écho eut lieu un 4 mai. Mon papa avait toujours son camescope, et essayait de me filmer, sauf que j'étais trop grande maintenant, et du coup, j'apparais plus "d'un coup" sur la peloche...La vie est dure. Je vous quitte, j'ai commencé à quémander mon biberon de 180, et faut pas que mes parents me surprennent à raconter ma vie sur le net.

Les commentaires sont fermés.