Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

6 mois avant Lila

Bon, ok, c'est approximatif, mais, je me souviens qu'un abruti m'a envoyé des ondes, ou des ultrasons, que sais-je, un 15 décembre 2005, quelques mois avant que je ne sorte ma tête du ventre de ma maman adorée. D'ailleurs, je m'en souviens très bien, nous étions allongées, ma maman un peu angoissée, et mon papa, à coup sûr, en train de filmer la scène. J'en mettrais ma main à couper. J'ai capté deux ou trois mots, dans cette atmosphère ouatée (c'est super difficile de bien comprendre les conversations, vous savez), il paraît qu'on appelle ça une échographie, et que c'était la première ! Mon papa et ma maman se demandaient même s'ils avaient affaire à une fille ou un petit garçon. L'échographe en chef le savait déjà, je pense, mais il se tut. Ce n'est que lors de la 2ième échogratruc, le 17 février, quelques jours après l'anniversaire de mon papa adoré (un verseau, j'adooore) qu'ils apprirent qu'ils allaient avoir une ravissante petite fille !!!!!!!! C'est moi !

Les commentaires sont fermés.