Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Samedi 4 Novembre

Je vous montrerai demain le terrain de mes exploits....En attendant que le monde sache, qu'aujourd'hui, pour la première fois, je réussis à me retourner (de "position sur le dos" à "position sur le ventre", avec mes bras qui me portent, en moins de 57 secondes). Même que je l'ai fait 2 fois. Il y a quelques jours, je butais encore à mi-parcours, je devais perfectionner ma technique. Mais, depuis, à force d'opiniâtreté, je parvins à franchir le rubicon ! I did it, my way, je suis une super grande fille, non ? Prochain exploit, assurer le "retour arrière". Et là, ça va pas être évident...

 

Les commentaires sont fermés.