Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Maaaalade, je suis malaaaaaaade

Bon, je reviens de chez mon pédiatre, Mme D.  Elle m'a ausculté sous toutes les coutures. J'ai pleuré histoire de marquer le coup. Sinon, ç'aurait été louche. Au final, c'est pas une bronchiolite que j'ai (euh, une bronchiolite est une maladie pulmonaire due à un virus : le plus souvent le virus respiratoire syncytial, mais d'autres virus peuvent en être la cause m'indique mon wikipedia). Je n'ai pas non plus de gêne respiratoire, non pas du tout, juste une toux et un peu de fièvre (38.6 ce matin, et 38.1 ce soir). Mon papa m'a ensuite amené à la pharmacie, où nous avons acheté du doliprane, et un peu de maxilase (pour la toux). J'ai eu droit à tout ça, une fois de retour à la maison. Puis, à mon petit bain, mais, là, je ne clapotais pas des pattes, j'étais faaatiguée, et même que mon petit canard qui change de couleur avec le temps ne m'intéressait pas trop.

Pour finir mon biberon, que je n'ai pas terminé, et hop, au lit. Journée difficile. Vraiment, si je tenais l'imbécile heureux qui m'a filé son vialin microbe...

 Lila, bébé fatiguée, épuisée, exténuée, et qui dort depuis 30 min déjà

Les commentaires sont fermés.