Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le bon rythme

Malade, 1 fois par mois, je trouve que c'est un bon rythme.

Donc, lundi soir, quand je fus allée chez le pédiatre, j'avais un simple rhume, avec un peu de fièvre. Et depuis, ça ne s'est pas arrangé. Ma température joue aux montagnes russes, ma nounou ne sait plus quoi faire, mes parents ne dorment plus la nuit, au final, tout le monde est HS, à commencer par ma petite personne. A 17h00, aujourd'hui, ma super nounou est partie avec moi consulter ma pédiatre. Il a fallu un peu insister auprès de la secrétaire. Bon, au final, je me suis fait ausculter. Verdict ?

Otite...virale, pas virale, surinfection bactérienne ou non, du coup, je me paie des antibiotiques...Mon papa est parti les acheter, bien que ne comprenant pas pourquoi il fallait prendre des antibio pour une otite d'origine virale...Et là, après ma toilette et mon biberon, je pleure, je souffre, je suis maaaaal...

Quoi qu'il en soit, je suis toujours malade, d'où ma présence fugace sur mon blog.

A plus tard,

Les commentaires sont fermés.