Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Equation géniale

1 otite = 1 dent qui pousse

A 4 mois et 7 jours, j'ai maintenant ma première dent de lait !!! La petite souris va-t-elle passer ce soir ? Zat is ze question (oui, à 4 mois et des poussières, j'ai toujours un peu de mal avec le "th" anglais).

En revanche, punaise, qu'est-ce qu'on souffre quand ça pousse. Hypersalivation, joue enflée, fièvre, et otite...M'en vais me reposer. La vie est dure de nos jours.

 

Lila, 4 mois, 7 jours, 1 dent 

Commentaires

  • mais non........la souris viendra quand la dent tombera !!!!

  • j'aime beaucoup , les peluches vues depuis le berceau.......

Les commentaires sont fermés.