Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

0.07 %

Mes notions de déplacement se limitaient jusqu'à présent à:

- En arrière toute

- Je tourne en rond

- Je m'écrase le nez sur le parquet vitrifié (c'est pour la rime).

Mercredi 25 avril deux mil sept, je l'ai fait ! J'ai enfin compris comment il fallait s'y prendre pour marcher à quat' pattes. Je le fais de manière appliquée, un peu mécaniquement, précieusement, m'en fiche, car, au moins, je le fais bien. Certains de mes collègues rampent avec leur séant, en dépoussiérant le sol, par la même occasion. Moi, que nenni. Je me déplace avec grâce, et légèreté. Le jour même, mon papa me filma. Donc, c'est archivé. Cette prouesse est archivée !

 9 mois, 23 jour après avoir quitté le cocon familial intra-utérin, je gambade maintenant allègrement. Encore 1 ou 2 mois, et je marcherai comme un homo sapiens sapiens vertébré de sexe féminin, qui sait que le port de tête fait tout dans la vie ! Ca évitera à mon papa de devoir répéter 10000 fois par jour "les épaules en arrière stp"...

Pouf...ma vie va être difficile !

Lila, presque 10 mois, et qui marche (presque) déjà comme une grande ! (je sais rejoindre le bureau de mon papa, en partant du salon ! J'ai le plan de l'appart dans ma p'tite tête...je suis p'tite, mais...bon, ok, j'arrête de manger les cables usb, et d'avaler le moindre grain de poussière...promis...faut juste que je n'oublie pas cette promesse).

Les commentaires sont fermés.