Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Inventaire à la Prévert

A 9 mois et 28 jours, je sais: 

- Dormir

- Manger, boire

- Marcher à quatre pattes

- Jouer toute seule

- Sourire

- Reconnaître celles et ceux que je connais

- Sourire même à celles et ceux que je ne connais pas

- Sortir du tapis de jouet, prendre un maillet et frapper contre le parquet (ça fait plus de bruit, c'est génial)

- M'endormir toute seule

- Soliloquer

- Reconnaître mon prénom (et ma maman, mon papa, etc, quand ils m'appelent)

- Imiter mes parents quand ils font le clown (applaudir des deux mains, comme ma maman, danser (ou plutôt me tortiller du corps) comme ma maman

- Jouer avec ma salive

- Refuser de prendre mon biberon car, je ne suis plus une petite fille (je préfère boire de l'eau dans un verre - je ne tolère plus que le biberon du matin, et celui du soir)

- Rigoler à gorge déployée quand mon papa joue avec l'un des deux chats

- Presque me tenir debout en me tenant à la table ou aux barreaux de mon parc

- Eclabousser méthodiquement mon papa quand il me fait prendre mon bain

- Refuser qu'on me mettre un suppositoire (et là, bonne chance à mes parents, j'ai une force surhumaine)

- Pleurer quand j'ai faim (ne point trop abuser des pleurs - je réserve ça pour plus tard)

- Regarder la télé, même si je ne comprends pas tout (en ce moment, y'a un nain qui passe partout à la télé, il me fait un peu peur)

- Jouer à plein de jouets, surtout ceux qui font beaucoup de bruits

- Retirer mes chaussettes pour ensuite les manger

Et j'en passe

 

Lila, 4 dents et bientôt 6 

Les commentaires sont fermés.