Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Demain

Visite chez ma pédiatre. RDV a été pris (bon gré mal gré) à 8h30 pétante. C'est mes parents qui sont contents...

Sinon, j'arrive depuis une semaine à prendre mon biberon d'eau toute seule, comme une grande. Devant un écran de PC, je tapote sur le clavier, je chaparde la souris et observe le truc rouge lumineux, qui se cache sous cette souris, c'est assez étrange, je ne comprends pas ce que c'est. Donc, exaspérée, je jette cette souris. Mon papa est enchanté. Je l'adooore. 

Je passe mes journées à galoper, à ramper. Je ramasse chaque minuscule miette de poussière, d'aliments, qui jonchent le sol. Et quand j'arrive à la cuisine, je me précipite vers la gamelle des chats, qui contient d'adorables bonbons, qui ne sont pas pour moi, me disent mes parents. Qu'importe ! C'est tout plein de vitamines ça ! J'en suis sure. Mes parents n'y connaissent rien.

Et depuis 10 minutes, je suis couchée. Aujourd'hui, j'étais fatiguée, car, je n'ai pas fait de sieste cet après-midi. Donc, un peu grincheuse étais-je ce soir. Mais, toujours avec un sourire en coin. Et en plus, je vais pouvoir profiter de mon papa, il est en congés dès ce soir ! Et la semaine prochaine, mes grand-parents paternels montent nous voir pour quelques jours !

Lila 

Les commentaires sont fermés.