Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Quid ?

Ben, 9.2 kg pour 74 cm. RAS. Je pète la forme. Sinon, pendant la visite médicale, j'ai pas arrêté de me tortiller, me raidir, sitôt le visage de ma pédiatre aperçu...J'ai de mauvais souvenirs, datant de septembre et de mars dernier. Je suis maltraitée par cette femme, et personne ne dit mot à ce sujet !!! Sont-ce vraiment mes parents ces individus qui assistaient à la scène sans broncher ????? C'est inacceptable de me faire déshabiller, c'est inacceptable de regarder mes oreilles, me frapper MON genou avec un petit maillet, etc. Une ingérence inacceptable. Je me vengerai. Je suis trop petite pour le moment, mais je m'en souviendrai :)

Lila

Les commentaires sont fermés.