Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Gros rhume

Si j'ai été absente ces derniers jours, c'est à cause de mon rhume, que je me trimballe depuis au moins une grosse semaine, en fait. Du coup, je dors mal, j'ai une petite toux, je toussote, et ça me réveille. Un petit coup de Maxilase et de trophirès, et hop, ça va un peu mieux. Je dors mieux, et dîne mieux. Mais, c'est pas encore ça ! C'est vraiment pénible d'être un peu malade...Donc, je propose l'abolition définitive des maladies ! Enfin, un référendum utile !

Twitter notre premier ministre, avec:

[  ] Oui, je suis pour

[  ] Non, je ne suis pas contre, voire pour

 

Lila 

Commentaires

  • En phytothérapie, la tisane d'échinacée permet de soulager le rhume. Cette plante possède des propriétés immunostimulantes.

Les commentaires sont fermés.