Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Brève du jour

Depuis une dizaine de jours, quand je suis dans mon bain, je me penche, place ma bouche à la surface de l'eau, et lappe celle-ci. Je toussote ensuite. Mais, j'ai les yeux qui brillent, car, j'adore ça. La grosse différence maintenant, c'est que je le fais, avec ou sans savon dans l'eau. J'ai beau me faire tirer les oreilles, j'ai bien compris que c'était interdit, mais, m'en fiche. C'est bon le savon. Ca fait des bulles.

Autre nouveau: je tends mes jambes, et joue au portique, depuis également une dizaine de jours. Hier, j'ai tendu mes jambes pendant au moins 20 secondes, avec mes mains sur le lit. Je jouais à la Pyramide de Keops. C'était cool :) Bientôt je saurai marcher ! Et là, à moi la Terre !

 

Lila 

Les commentaires sont fermés.