Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mon premier anniversaire

C'est lundi prochain. 1 an. 12 mois, etc. Je ne vais pas descendre au niveau des picosecondes, 1. je ne sais pas ce qu'est une picoseconde, et 2. je n'ai jamais dépassé le chiffre 7. D'ailleurs, existe-t-il un chiffre au delà de 7 ? M'en vais chambouler le système décimal, et créer, euh, un système septicimal.

Donc, lundi, j'ai 1 an. Mes grand-parents (paternels) "montent" me voir. Ils arrivent vendredi soir. Et repartent lundi matin. Déplacement express. J'aurais bien aimé qu'ils restassent un peu plus longtemps. Mais, ce n'est pas possible. Mon grand-père n'aime pas quitter sa demeure plus de quelques jours. C'est génétique chez lui :)

Vivement ce week-end !

ps: je crois que mes parents n'ont pas encore acheté mes cadeaux. La honte de la famille ces deux là. J'envisage de m'en séparer. A suivre. 

ps bis: bon, ok, j'avoue, mes parents me couvrent régulièrement de cadeaux. Les derniers en date: 4 livres avec plein de trucs rigolo à l'intérieur. Plus quelques jouets divers et variés. Mais, moi, j'attends mon big gros cadeau. On n'a pas 1 an tous les ans quand même ! 

Les commentaires sont fermés.