Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mon (premier) anniversaire - la suite

...mon papa demande à ma maman: "tu es émue ?" Car, ma maman avait les yeux quelque peu embuées. La chanson se termine, je suis contente, ma maman se lève, et disparaît. Deux minutes plus tard, on l'entend appeler mon papa, qui se lève, et la rejoins dans la chambre...Bon, après, j'ai pas bien compris ce qui s'est passé. En moins de 10 min, les voilà partis à l'hôpital. Je ne les ai revus que le lendemain matin, quand je me suis réveillée, toute fraîche et reposée :) En fait, c'est papy et mamie qui m'ont donné le bain, le soir en question, , ce sont eux qui m'ont fait dîner, etc...Pourquoi ? Ben, tout simplement à cause d'une allergie que ma maman préférée (c'est normal, j'en ai qu'une) fit, après avoir avalé...un simple cachet de paracétamol.

Résultat des courses:  3h d'hosto, ma mère sous intraveineuse + quelques produits antihistaminiques. Et des analyses plus poussées à faire. A priori, elle ferait maintenant une allergie totale à presque tous les anti-inflammatoires (aspirine, paracématol, ibuprofène, etc) du marché...Cool, quand t'as un mal de crâne, tu ne peux compter que sur...bien, rien !

C'est quand même incroyable, toute cette histoire. J'suis jeune, ok, mais, j'ai jamais vu ça de ma vie !

Voir sa mère gonflée du visage, qui a du mal à respirer, etc...Ca impressionne chichouya !! Mais bon, papa a assuré comme d'hab (NDRL: tant qu'à faire, j'essaie d'avoir le bon rôle), en l'amenant dare-dare à l'hosto ! Et y'avait également Ben XbOx, qui était avec eux, là-bas.

Bon, c'est le 14 juillet, je dois aller sur les Champs ! (hein, quoi, le défilé est déjà terminé ???? mince alors...) 

Les commentaires sont fermés.