Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mon (premier) anniversaire

Je le raconte enfin ! Faut dire que j'étais un peu occupée, ces derniers temps. Je crois qu'on m'a jeté un sortilège, mes dents n'arrêtent pas de pousser comme des fleurs auxquelles on aurait injecté un mélange d'EPO et d'amphétamines ! 8 dents de sorties + 3 molaires en cours. Vous imaginez ma souffrance: je bave comme un hamster enragé. Dès qu'on m'allonge pour changer ma couche, je deviens une furie (de chez furie), je mange très peu, le soir, je suis difficile, etc !

En gros, mes parents en bavent (pour rester polie) ! Je crie, donc, j'existe ! Z'ont pas compris.

Si l'un de mes parents se retrouve seul pour changer ma couche par exemple, ça prend 15 min (sans rigoler). J'ai chopé le syndrôme de la "crèpe": on me met sur le dos, et hop, en 0.000000007 sec, je me retourne. Si on essaie de forcer mon destin, je chiale comme si j'avais perdu mon iPod nano, un soir d'été dans le métro...Bon, je m'égare, je devais vous parler de mon anniversaire ! D'abord, quelques photos :

 

91994b53123a8046311135ffb95f3149.jpg

 On voit donc mon camion-poussette, mon petit train (très sympa, pour apprendre à lire/écrire, euh, ok, je n'ai qu'un an), mon abri à moi plein de balles, et un magnifique tapis buvard avec un crayon à eau. C'est très cool tout ça, et ça ne tâchera pas le canapé du salon, si d'aventure, j'utilise ce feutre à d'autres fins !

 

On me voit également dans ma bulle à balles. C'est une idée kdo très sympa, comme diraient mes grand-parents !b9bf1eb06fe397f2f94ac642b0979ef7.jpg

Et ça, c'est mon premier gâteau d'anniversaire !!! J'ai soufflé sur la bougie comme une grande...(avec l'aide de ma maman, également, je l'avoue).

Le plus drôle quand même: je resitue la scène: dimanche 1 juillet (ok, 1 jour avant mon vrai anniv), mes grand-parents sur le canapé, ma femme également, moi, sur les genoux de ma mère, et mon père, en face de moi, de nous, en train de nous filmer, et de prendre des photos. Tout le monde entonne "happy birthday to me", en français, puis en marocain, etc...Mon père d'un coup...(suite à la prochaine note). 

a7942acdc2c0a718145ba965ea8d5cbd.jpg

Les commentaires sont fermés.