Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ca va pour cette fois

Bon, le yop n'est pas passé. Nous sommes descendus au carrouf du coin.

Mon papa a réparé cette terrible erreur. Bon, ok, histoire de l'embêter un petit peu, j'ai à peine goûté à ce biberon, et j'ai repris le grignotage de mon morceau de pain rassi...

Sinon, les clefs de la porte d'entrée trainaient par terre. J'ai pris le trousseau. J'ai maté la grande clef, me suis approchée de la porte, et j'ai essayé de l'insérer dans le canon. Pas folle la guèpe. Mon papa était étonné. Car, j'y suis arrivée, malgré ma p'tite taille.

ba5b9eb2541666c4b5eb36b6efc855b9.jpg

 

Lila, mac gyver en puissance (ne me demandez pas pourquoi l'image est de traviole, au départ, elle était droite !)

Les commentaires sont fermés.