Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Don't stop the music

Bon, faut dire que j'écoute beaucoup beaucoup de musique, depuis tout petit (a long time ago). J'ai mes artistes préférés. Yelle, Rihanna, Timberlake, Furtado, Christophe (la tortue). Alors, le matin, quand je regarde leur clip, je danse à ma façon. Je me tortille, en remuant des bras. Sauf que maintenant...

Maintenant, je marche, et je sais me tenir debout. Sauf que pour l'instant, j'ai pas toutes les options associées à cette nouvelle position. Du coup, quand j'écoute Don't stop the music, j'essaie de danser, et pouf, je me retrouve par terre. Mon sens de l'équilibre n'est pas totalement acquis, développé, etc. Mais vous verrez, ne vous marrez pas, c'est une question de jour. Je saurai danser à ma façon tout en me tenant debout sans appui !!!

Lila, futur petit rat 

Les commentaires sont fermés.