Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

En congés

Semaine de congés...On devait partir quelque part, puis, finalement, nous restâmes ici. Grève, etc. Au moins, on en profite pour se poser un peu. Hier, nous avons même été à Ikea. Et depuis que je marche, et ben, j'en profite. J'ai arpenté les couloirs de ce magasin de long en large. Je m'amuse comme une petite folle. Sans oublier quelque petites crises, dès qu'on essaie de me remettre dans le "panier qui roule".

Et en plus, il commence à faire mauvais, ces derniers jours. Donc, actualité tendant asymptotiquement vers le vide absolu. Pour info, je suis toujours enrhumée, mon nez n'arrête pas de couler, et ma maman a toujours ses sinusites chroniques, et maintenant, en plus, elle a mal au dos. La totale quoi :) Vive les vacances !

Lila (qui a un nouveau cheval en bois, depuis hier - en fait, un cerf en bois rouge made in Ikea). 

Les commentaires sont fermés.