Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Enoooooorme

En ce 31 octobre, que de nouveautés...!!!


1. Mon papa a reçu son nouveau jouet...un iMac 24", c'est énorme (et c'est ma maman qui le lui a offert - la classe)

2. J'ai fait le tour du quartier, à pied. Et je ne suis même pas montée dans la poussette. Ok, j'ai mis du temps, mais I did it myself

3. J'ai appelé mon chat en le designant du doigt tout en prononçant son prénom, Justin. Et ça, c'est énorme.

4. J'ai fait 15200 bisous à ma maman cet après-midi, pendant que papa était dans les embouteillages en train de chercher une Fnac ayant encore 1 iMac 24"...

5. J'ai aidé papa à monter un meuble Ikea...Bon, aider, c'est un bien grand verbe. Disons que j'ai tenu à avaler méticuleusement chaque boulon et vis, afin de lui faciliter la vie. Et quand il me demandait une pièce, je la lui crachais, avec flegme et "propreté" (??!!)

6. Les couches "taille 5" que j'utilise sont décidément trop grandes...Faudra repasser en taille 4. Et ça évitera de changer mes vêtements toutes les 4 heures, aujourd'hui :)


Donc, oui, en ce 31 octobre, que de bonnes nouvelles ! Et en plus, il a fait beau aujourd'hui !!!!


Lila, bientôt 16 mois 

Les commentaires sont fermés.