Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pêle mêle

J'ai fait du toboggan jeudi après-midi (prem's)

Je mange les pointes/extrémités de mes crayons de couleur

Je mords le doigt de ma maman ou de mon papa, et quand elle ou il crie de douleur, je me marre, et je recommence

J'appelle Justin ("Ustin"), mon chat, très très souvent. Ce dernier ne m'aime pas, il me fuit. Je l'aurai un jour, je l'aurai

Je ne mange plus mes plats cuisinés Bledina. Je veux m'alimenter comme une grande

Ma maman s'est ouvert la peau sous la lèvre inférieure, en se prenant une mallette dans le métro, en tentant de ramasser son marque page. Strip ou strap posé hier soir à l'hosto. Merci au monsieur à la mallette

Sitôt mon papa devant son mac, je me mets sur ses genoux, et je prends la souris fissa. S'il souhaite récupérer la souris, je lui prends le bras, et lui la fait lâcher, sinon, je hurle

J'écris sur le beau clavier blanc de mon papa (à son grand désespoir)

J'écris, je dessine sur tout ce qui est blanc...

Je cours maintenant, et je tombe très peu. Je parais cependant un peu gauche, mais bon, j'ai 16 mois, hein !

Je suis l'unique utilisatrice des télécommandes de cet appartement. Quiconque ose l'utiliser s'expose à mon courroux (coucou, hommage à Pierre Desproges)

Je change de chaîne, j'éteins la freebox, je dérègle tout, m'en fous, je suis l'unique utilisatrice des télécommandes

Mon papa se demande pourquoi avoir acheté un mac, qu'il ne peut jamais utiliser, car, je suis également l'unique utilisatrice de son iMac

Je suis toujours un peu enrhumée, mais bon...rien de grave

J'écoute très souvent ma musique, dans ma chambre

La suite au prochain épisode, je vais déjeuner maintenant

 

Lila

Les commentaires sont fermés.