Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

T43

Modèle 1872. IBM. Ca, c'est le modèle du portable pro de ma maman...Hein, quoi ?

Ok, j'y viens: alors, ce soir, couchée à 20h30, comme d'hab. Sauf que je n'avais pas envie de dormir. Mon papa passant devant ma chambre remarque que la lumière est allumée. Il l'éteint. Pouf, effet mécanique, je pleure. Histoire de me calmer, il me prend dans ses bras. Et me pose quelques secondes sur la table, entre ce portable IBM et ma maman, qui bosse sur un dossier.

Au moment de me reprendre, j'ai le temps de composer une combinaison de touches de la mort, à la Mission: Impossible VI...Combi qui retourne l'écran windows de ma maman...Tout est de traviole, touchpad compris, c'est le gros foutoir. On reboote, pouf, toujours de traviole. Mon papa se fait même enguirlandé..."pourquoi tu poses Lila sur la table pendant que je travaille"...:)

Mini crise au sommet. Mon papa cherche sur google, sur le site lenovo, un user guide à la noix, rien, personne ne parle de cette fonction magique à deux balles.

Après 15 min de recherche, ma maman retrouve par hasard la combinaison...CTRL + ALT + Flèche.

Et moi, j'essaie de dormir en ce moment.

 

Lila
 

ps: mon papa a dit "j'aimerais connaître l'imb*cile d'ingénieur de chez IBM qui propose une fonction de retournement d'écran sur un portable basique (même pas un tablet PC). A quoi ça sert bon sang ????"

Les commentaires sont fermés.