Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ma 100ième note

!!! Un cap vient d'être franchi !!!

Bon, alors, quoi de neuf ?

Lundi, direction la Pitié Salpétrière. Ma maman se fait opérer des sinus. Elle rentre dimanche, et sort mardi. Elle est un peu inquiète, c'est normal. Mon papa a pris sa journée de lundi également. Quant à moi, je vais rester avec ma nounou. Lundi soir, ma maman n'aura plus mal aux sinus. Enfin. Ce truc s'était déclaré durant sa grossesse. Une sorte de robinet intérieur qui n'arrêtait pas de couler. Elle tousse souvent, etc. Un vrai calvaire.

Bon, dans tous les cas, lundi, ça ira mieux. Elle sera moins fatiguée, et tout le monde sera heureux !!

Lila, futur docteur es sinus

Les commentaires sont fermés.