Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Euh (suite)

Je tenais à préciser à ma plèbe adorée que j'adore l'iMac de mon papa également. Sitôt qu'il s'assied devant son mac, je cours, monte sur ses genoux, agrippe la souris, et m'amuse comme une petite folle. Quand j'ai terminé, je saisis la main de mon papa, et la place sur la souris, pour qu'il lance iTunes ou un clip video. Je pense que mon papa et moi avons regardé 127 fois le clip "Don't stop the music" et 74 fois "Umbrella", au grand dam de ma maman, qui trouve que mon papa est un "père vert" (mais mon papa, il n'est pas tout vert, je n'ai pas compris). Raaah, comme dirait mon papa. Sinon, même que j'adore One Two Three de Feist en ce moment. Dès que j'entends cette musique, je souris, et j'applaudis des mains, etc.

En fait, j'adooore la musique. Y'a pas photo. C'est génial ce truc.

Voilà, m'en vais me coucher, maintenant

Lila

Commentaires

  • Je trouve cette idée de blog pour bébé , géniale !!! petits souvenirs gardés bien au chaud !!!!

  • Si vous êtes jeune, jolie, ouverte à des expériences extra-conjugales, mon papa me fait dire que c'est génial également...(j'ai rien compris à la réponse de mon papa...ma maman non plus. C'est bizarre, mon papa vient de se faire frapper par ma maman).

Les commentaires sont fermés.