Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

She did it

Ca y est, ma maman s'est faite opérer ce matin.

8h15/10h15: bloc opératoire

10h16/13h19: salle de réveil

13h21/17h51: maman et papa sont dans une chambre individuelle. Papa regardant maman dormir, baragouiner un langage qu'il ne maîtrisait pas. Lui servant un verre d'eau de temps en temps. Shootée à la morphine qu'elle était. Avec deux mèches dans le nez. Et les sinus nettoyés. Même qu'un professeur est venu leur prodiguer des explications hautement intéressantes entre 17h17 et 17h23. Il était gentil ce docteur. C'est lui qui l'a opérée ce matin.

Dans tous les cas, ma maman, elle se porte mieux, et sortira demain ! Avec à la clef, 10 jours d'arrêt maladie. Et 6 à 10 séances de nettoyage nasale pendant 6 semaines minimum.

Quant à moi, j'ai fait une p'tite crise ce soir pour dormir. Mon papa, fatigué, m'a mise au lit, 20 min plus tôt. Du coup, je me suis rebellée.

35 min plus tard, j'ai capitulé.

Voilà, un jour, j'écrirai pour "C'est mon Histoire", dans Elle.

Lila

Les commentaires sont fermés.