Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Gastro & co

Le papa de mon copain de garde = gastro

1 semaine plus tard...mon copain de garde = gastro (depuis hier)

Alors, quelles sont les probabilités, les chances, etc, que j'échappe à ce virus ? Hein ? INFIMES !!!!!!!!!!

Chères auditrices, chers auditeurs, chère plèbe, nous le verrons bien !

Sinon, anecdote: le soir, dès que je franchis le seuil de l'appartement, mon papa m'ôte le manteau, il rejoint la chambre pour se changer. C'est à ce moment là que j'arrive pour ânonner un "maaaaamen", qui n'a rien à voir avec "maman". C'est mon cri de guerre pour attirer l'attention. Si nécessaire, je prends la main de papa et je lui demande de me suivre. Direction, la cuisine. Là, je stationne devant un tiroir et je crie un second "maaaaamen". Je quémande des noix de cajou, en fait. Je les obtiens. Je les mange goulûment. Ca m'occupe quelques mins. Bon, ok, les noix de cajou, c'est pas pour les enfants. Mais, j'aime vivre dangereusement !

Voilà, anecdote narrée !

Lila,

Commentaires

  • C'est difficiles à trouver bien informée personnes A propos sujet , cependant, vous ressemble vous savez ce que vous parlez! Merci

Les commentaires sont fermés.