Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ma première dinette

Bon, mes parents ont égaré le chargeur de l'appareil photo. Donc, pas de photo. En attendant, je m'amuse avec ma nouvelle dinette. Information laconique, mais qui méritait une p'tite note, quand même.

ps: maman & papa trouvent que je comprends de mieux en mieux. Là, ce soir, ils sont partis voir le spectable Bharati, au palais des congrés. Je suis sortie de l'appartement, pour me mettre devant l'ascenseur. Mon papa m'a dit "non, tu ne sors pas, tu restes avec la nounou".

Je me suis exécutée, ai rejoint ma nounou, et les ai salués depuis le palier. Avec un petit geste de la main, et quelques bisous envoyés, comme maman me l'a appris. Voilà, je suis parfois (souvent) raisonnable.

Lila,

Les commentaires sont fermés.