Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Divers

Titre le plus médiocre que j'ai trouvé...

Alors, quoi de neuf ?

J'ai reçu mes grand-parents ce week-end. Ma tante également. Ils furent surpris de constater que je savais faire autant de choses...Copié/collé du mail de mon grand-père (paternel):

"...Lila est déjà un grand personnage. Bien mignonne notre Lila, bien adorable et vraiment attachante. Déjà dès notre arrivée elle nous donnait tous ses jouets, quel accueil; s'empressait de courir à sa chambre et de revenir aussitôt nous apportant un de ses compagnons ou objets de son environnement.

Attentive à tout ce qui se passe, elle observe beaucoup et sait parfaitement se faire comprendre. Hier matin, pour que nous ne partions pas, elle s'est assise devant la porte de l'appartement; puis nous prenant par la main, il a fallu aller dans sa chambre, et s'assoir à côté d'elle. Bien évidemment c'est déjà une grande personne car voyant suite à nos explications qu'il nous fallait partir mais qu'on reviendrait, la porte d'entrée ouverte, Lila à côté de sa nounou, nous a regardés avec un regard plein de gentillesse puis, comme une vraie grande, est repartie dans l'appartement, laissant sa nounou fermer la porte, avant que l'ascenseur ne nous amène.

Elle comprend tout et cela était pour nous deux un moment d'émotion très fort..."

Voilà ! C'est dit ! J'ai impressionné mes grand-parents. Bon, ok, quelle petit-fille n'impressionne pas ses grand-parents :)

A part ça, je vais bien, malgré un petit rhume. Et grande nouvelle, j'ai enfin ma grande maison verte, dans le salon. On ne voit qu'elle !!

Lila

Les commentaires sont fermés.