Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Brut de fonderie

Nouvelles options (si je ne le fais pas ce soir, je ne le ferai jamais !)

Alors, depuis 3 semaines, grosso modo, je sais:

- Pincer mon nez et dire "caca" quand j'ai fait mon petit popo. Avec un petit sourire en coin
- Me marrer quand je fais des petits pétoux, en regardant maman ou papa
- Ouvrir le clapet du téléphone de mon papa avec les deux pouces, comme le ferait un adulte (assez bluffant, dixit papa). En fait, je roule des pouces pour ouvrir le clapet. Ensuite, je le referme. Et je renouvelle l'expérience. Clapet ou clavier coulissant. Un truc comme ça.
- Monter dans ma poussette, quand je suis fatiguée. Maintenant, c'est moi qui décide quand je monte ou je descends.
- profiter de ma maison verte, celle que j'ai reçue à Noël dernier. Elle trône dans le salon, au grand désespoir de ma maman.

Autre cérémonial: chaque matin, quand mon papa se rase, je lui fais comprendre de me porter jusqu'au lavabo, de leur salle de bains (il me pose entre les 2 lavabos). Je quémande ensuite une grande brosse à dent. Il me fait couler un mince filet d'eau. Et je m'amuse à passer la brosse à dent sous l'eau et à aspirer l'eau de la brosse ensuite. Quand il se rase, je lui pique de la mousse à raser en me servant direct sur ses joues.

Depuis 2 semaines, ma chaîne hi-fi ne fonctionne plus. Papa pensait qu'il s'agissait de l'alimentation. Donc, il a changé le transfo, etc. Au final, ça ne fonctionne toujours pas. Mais, je sais maintenant plugger le transfo dans le bon trou. Au grand dam de mes parents, car, l'électricité, c'est dangereux. Mais, j'observe tout et je refais à l'identique :)

Et dans une grosse semaine, j'aurai 20 mois !!! Que le temps passe vite !

Bonne nuit,

Lila,

Les commentaires sont fermés.