Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20 mois !

Voilà, il y a deux heures, je fêtais mes 20 premiers mois sur terre...Pour cet anniversaire, j'ai eu droit à des livres contenant une soixantaine de comptines pour enfants, avec les CDs livrés avec (faut juste que mon lecteur cd soit réparé). Plus quelques livres en tissus qui parlent quand on appuie sur la tête du cochon, ou du cheval, ou du poney, etc.

Nouvelles habitudes:

Je sais allumer les lumières (depuis un petit mois, approximativement). La différence avec la dernière fois: TOUTES LES LUMIERES.

Quand je rentre dans une pièce, j'allume illico les lumières. Gare à celui ou celle qui les éteint. Je les rallume aussi sec. Il m'arrive même de les éteindre, de me diriger ensuite vers mes parents, en criant "ouh ouh"...(ndlr: je joue au fantôme). Mes parents ont peur. Du coup, je rallume. La vie est simple non ?

Pour mémoire, je dors toujours dans ma chambre les lumières allumées. Cette habitude n'a guère changé avec le temps.

ps: il m'arrive aussi de mordre mes parents. En retour, ils me mordent. C'est pas juste non ? Mon papa en a gardé de belles marques, aujourd'hui sur les phalanges :)

D'autres nouvelles "options" plus tard, dans la semaine.

Les commentaires sont fermés.