Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

What's up Lila ?

Alors, ça y est, je suis dans mon lit, depuis 3 min. J'utilise mon eeeeeeepc pour mettre à jour mon blog, depuis maaaaaaa chambre. Quoi de neuf donc ?

Ben, rien et tout !!!

J'ai la forme, je m'amuse comme une petite abeille, je découvre le monde (la pluie aujourd'hui). J'allume toutes les lumières. J'appelle les ascenseurs, je mords, je me fais mordre, je mange mes pignons de pain, chaque soir (ou presque). J'appuie sur le bon bouton (je reparle de l'ascenseur, pas des pignons). Je ferme les portes. Je comprends quand ma maman me parle en marocain. Je comprends tout également quand mon papa me parle en français. J'observe énormément. Je ne pleure jamais. Vraiment jamais. Je souris toujours. Sauf quand je suis fatiguée, et que l'heure de la sieste approche, alors là, oui, je suis difficile.

Je ne connais pas mon poids, le pédiatre, c'est pour début avril. Mais, qu'est-ce que je pèse ! A mon avis, 12 kilo, bien tassés.

Je regarde toujours autant des clips video. Tous les soirs, je regarde sur le mac Toy Story 2. C'est mon préféré pour l'instant. Je regarde ce film mé-ti-cu-leu-sement. Je vais bientôt connaître toutes les répliques.

Zorg, c'est le papa de Buzz l'éclair. Fou non ? Et même qu'Andy a perdu son cow boy, pendant une grande partie du film. Et même qu'à la fin, il le retrouve, avec une nouvelle copine. Et même qu'il croit que c'est sa maman qui la lui a offerte...Fou non ?

Bon, à part ça, pas grand chose. J'ai 20 mois et demi. Le 2 avril, 21 mois !!! 21 mois !! Fou non ? :)

Lila, heureuse de vivre,

Les commentaires sont fermés.