Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Nouveautés de la semaine

Je sais ouvrir les portes...Je me mets sur la pointe des pieds, et j'agrippe comme je peux la poignée...Du coup, maintenant, je peux sortir de ma chambre quand je le décide.

Exemple hier après-midi...

Hier, ce fut une journée intense. Levée à 6h30 du matin. Sieste vers 17h. Et encore avec difficulté. Je n'ai pas voulu dormir de la journée. Et quand mes parents m'ont mise au lit, j'en suis sorti, et j'ai ouvert la porte. Mes parents furent surpris.

16 mars 2008 ! Un grand jour. 30 et quelques municipalités passent à gauche, et moi, je sers ouvrir les portes !!

Formidable non ?

Là, par exemple, ce soir, nouvel exemple de ma volonté inflexible de ne pas dormir...Au lit à 21h00. Je ne reste pas dans le lit, je balance mon doudou, je pleure. Au bout de 15 min, j'ouvre la porte, et vais me mettre dans le lit de mes parents. Gros cirque.

Gros cirque depuis 5 jours. Surtout ne pas céder, qu'ils se disent mes parents.

Le combat a commencé. Nous verrons qui gagnera cette bataille :)

Lila, guerrière de la nuit,

Les commentaires sont fermés.