Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pfff

Mon papa est revenu de Bucarest, et il ne m'a rien rapporté...M'en fiche. Je continue de m'enfiler mes chaussettes sur les mains, de me balader les pieds nus, de chantonner mes petits airs à moi, de gronder mon papa quand il ne tient pas la poussette dès deux mains. Dès qu'il lâche une poignée, je râle. J'embrasse ma maman, mon papa, énormément. Je les inonde de bisous. Ils deviennent tout émus. Je continue d'éteindre les lumières, puis, je joue au fantôme, en criant des "ouh ouh". Mes parents ont peur. Ils ont la chair de poule. Mais, je les rassure. Ne vous inquiétez pas. Et quand je fais une bêtise, et qu'on me dit "oh, c'est une bêtise", je dis "oh la laaaa". Encore hier, par exemple. J'ai réussi à chouraver les tickets UGC de mon papa (il les conserve). Après les avoir réduits en bouillie, je les lui ai apportés. Et là, il a dit "Lila...". Et moi "Oh la laaaa". Ma maman et lui étaient pliés en deux, sous le charme quoi :)

Lila,

Les commentaires sont fermés.