Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Week-end à Lyon

    Maman & Papa partent ce matin à Lyon, pour le mariage d'un ami. Ils me laissent avec la fille de ma nounou, ce matin, puis, ma nounou, jusqu'à demain après-midi. Ouin ouin...J'aurais bien aimé aller avec eux, hein ?

    Lila,

  • Mardi soir

    Voilà, deuxième soirée sans mon papa, actuellement en déplacement. Il rentre mercredi ou jeudi. A suivre. Quant à moi, ras, tout va bien. Ma maman s'occupe bien de moi, les chats vont bien, tout va bien, et début mai, nous partons TOUS LES TROIS (enfin) pour Casablanca, pour une p'tite semaine. Lila,

  • Gros psychodrame

    Les parents du petit garçon avec lequel je passe mes journées (garde partagée) appellent mon papa, ce soir. On parle de jours de récup, pour la nounou, etc. Puis, deuxième sujet: "il paraît que vous voulez virer la nounou, à la rentrée ?"...Tout ça parce que mon papa lui a dit jeudi soir "ben, on n'a pas de chance avec vous, vous perdez tout :) les clefs, le doudou", dit sur le ton de l'humour, sauf qu'elle n'a pas pris cela sur le bon ton, malgré le sourire de mon papa, quand il le lui a dit (j'y étais, m'sieur juge, j'ai assisté à la scène, je vous promets que mon papa n'était pas sérieux...). Du coup, elle s'est mis le cerveau en ébullition tout le week-end. Mon papa s'est expliqué, patati patata, la rassurer. Au final, nounou plus vexée, mais papa vexé. Principe des vases communicants. Franchement, elle est d'un susceptible parfois, ma nounou. A se demander si elle ne force pas le trait.

    Lila,

  • Semaine écoulée

    Jeudi 17h10: mon doudou rangé dans le filet de ma poussette est piqué par un autre gamin, dans l'aire de jeu. Ma nounou ne s'en aperçoit pas. Résultat: nounou décomposée quand elle s'aperçoit du vol commis ce jour par Casimir X (nom d'emprunt, pour les besoins de ce blog). Il paraît que mon doudou a ensuite été accroché à l'entrée de l'aire de jeu. Mais, le lendemain matin, zou, pouf, disparu. L'enquête prit dès lors fin. La nounou voulant à tout prix remplacer mon doudou blanc, préféré. L'historique, le number 1, celui offert par Benoît, le jour de ma naissance. Bon, y'avait un numéro 2 identique, qui du coup, devient le numéro 1. Peut-être est-ce un coup fomenté par le numéro 2. Mes parents, quoi qu'il en soit, ont trouvé la solution: achat d'un doudou identique, au cas où, samedi matin + l'achat de l'amoureux. Tout d gris/noir vêtu. Cf photos ci-après:

     

    936995571.JPG

    1197891757.JPG

    Sinon, j'ai fêté mon 21ème mois mercredi dernier.

    Je pèse (données pédiatre du 05/04) 12 kg, pour 87 cm (tour de tête: 49,5 cm). Tout va bien, je pète la forme.

    Nouveauté de la semaine (ou plutôt du week-end): je ne fais plus de sieste. Du tout. Et je tiens le coup, au grand désespoir de mes parents. Et en plus, avec ce changement d'heure, je me couche plus tard (toute cette semaine, vers 22h, pas avant...). S'ils me mettent au lit, j'en sors, je hurle, je crie, je me rebelle. Et j'ai gain de cause. Mes parents ne sont pas assez fermes, je suis une grande capricieuse en devenir :) Je vais les faire souffrir :)

     

    Lila

     

    ps: et aujourd'hui, c'était l'anniversaire de mon oncle. 43 ans qu'il fêtait (oncle paternel).

  • Message court mais efficace

    Hier, j'ai fêté mon vingt et unième mois sur cette planète bleue. Le cap des deux ans approche ! Lila

  • Voilà !

    Je fais tout un cirque hier soir pour ne pas aller au lit. Résultat aujourd'hui: il n'est même pas 8h et je tombe de sommeil. Je m'écroule par terre. Je veux dormir :) Lila