Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18 mai

Nous rentrâmes avec le vol de 14h55, mercredi dernier. Ce coup-ci, je n'ai pas dormi de tout le vol :) J'ai un peu regardé Madagascar sur le mac book, j'ai mangé un peu de mon plateau repas "spécial enfant", j'ai râlé vertement pendant une dizaine de minutes. Contrairement à l'aller, j'avais MA place à moi, grâce à la gentillesse d'un passager, qui s'est déplacé. Bien calée entre maman et papa (couloir). Normal que j'ai une place, j'ai quand même 22 mois bien tassés ! En route vers mes 2 ans.

Samedi, 38°C de fièvre. Un peu de doliprane. Ca allait mieux en fin de journée. Et aujourd'hui, dimanche, journée nickel chrome.

RAS sous le ciel de Paris,

Bonne soirée,

Lila, blogueuse de son état, depuis le 1er jour !

ps: demain, on reçoit Sellam, pour 3 jours :)

Les commentaires sont fermés.