Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23 mois

Ben voilà, plus qu'un à tirer, et je fêterai mes 2 ans sur Terre ! Donc, oui, hier, je fêtai mon anniversaire. Passé simple, car, à 18h46, heure historique de ma naissance, j'étais en train de râler, crier, car, je ne voulais pas écouter cette magnifique chanson d'anniversaire fredonnée par mon papa (maman était au travail). Donc, l'évènement fut bref. Mais intense.

23 mois !

Sinon, quoi de neuf à l'horizon ? Ben, ça fera l'objet d'un autre post :)

Lila, grande adulte (enfin, en devenir)

Et bientôt, je raconterai comment/pourquoi/quand j'ai réussi à insérer des noix de cajou dans le port PCMCIA de l'ordinateur portable pro de ma maman...(ben oui, géniale cachette au demeurant non ?)

Les commentaires sont fermés.