Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mon papa, il est vraiment trop fort

(publireportage) Vendredi de la semaine dernière, ma nounou souhaite donner à ma maman le numéro d'une autre nounou. Grosso modo, cela signifie qu'elle ne souhaite plus travailler pour nous à la rentrée. Mes parents sont assez surpris. Car pour eux, tout se passait bien. Et avec le couple et avec la nounou. Du coup, ma maman envoie par mail le lundi suivant une question toute simple au couple avec lequel nous effectuons cette garde partagée pour leur demander s'il était avéré qu'ils avaient signé avec un autre couple le mercredi précédent. Aucune réponse par mail mais un appel le soir même. "Euh oui, en fait, notre nounou nous a indiqué qu'elle ne souhaitait plus travailler le matin, du coup, nous avons été obligés de chercher un autre couple, bla bla bla..." Le savoir vivre n'est décidément pas une valeur transmise de génération en génération dans certaines familles. Ils auraient au moins pu prévenir mes parents. Mais bon. Du coup, mon papa, de retour de son voyage d'affaire, mardi, s'est remis au boulot pour chercher un nouveau couple et une nouvelle nounou pour la rentrée de septembre. Résultats des courses: c'est fait. Couple trouvé mercedi. Rendez vous pris aujourd'hui. Ils sont très sympa. Ma nouvelle copine s'appelle Prunelle. Dix mois. Et surtout, on est voisins. Trente mètres nous séparent. Et ça, c'est génial. Mon papa est vraiment trop fort :) Du coup, il est parti au ciné ce soir. Lila

Les commentaires sont fermés.