Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12 août

Suis bien arrivée à Toulouse, samedi. Départ vers 11h30 de Paris. Arrivée vers 20h30 à Toulouse. 2 haltes. Il faisait beau. Pas mal de bouchons au sortir de Paris, et avant Orléans...Pfff...Il n'y avait que papa dans la voiture. Maman a dû écourter ses congés. Elle ne vient que vendredi prochain, le 15. Le métier de consultant est vraiment difficile, de nos jours. Elle descend avec mima et patipa. Sinon, jeudi dernier, j'ai effectué ma visite chez le pédiatre. Les chiffres demain. RAS. Je pète la forme. Et mes parents ont enfin choisi leur destination. Ils partent 10 jours au Costa Rica, dès la semaine prochaine. C'est la première fois que je vais me séparer d'eux, pendant une aussi grande et loooongue période. J'angoisse un peu...Papa aussi. Maman moins. Elle est trop forte, maman :)

Lila, 3ième jour à Toulouse (avec un peu de pluie)

Les commentaires sont fermés.