Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

2 / 11

Voilà, hier, vers 18h47, j'ai fêté mes 28 mois. Autour de la table, il y avait Yo et Audrey (de Lyon), Laila et Abdou (de Casablanca), maman et papa. Et des petits macarons multicolores, avec deux bougies, en guise de gâteau d'anniversaire.

Sinon, pour la petite histoire, je suis définitivement propre le jour. Je vais moi-même sur le pot. Je vide moi-même le pot dans la cuvette des WC. Je m'essuie moi-même, et je tire la chasse d'eau, puis j'éteins la lumière. Tout ça, comme une grande. Depuis environ 3 semaines. Pour l'instant, mes parents me laissent la couche la nuit. Mais, un jour viendra...:)

A part ça, ras. Un petit rhume qui vient de se terminer. Et la grande patate !!!! (bon, ok, je me couche toujours aussi tard, c'est la vie...)

 

Lila,

Les commentaires sont fermés.