Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Messages codés

Alors, chaque soir, quand mon papa rentre, je lui fais la fête, et quasi immédiatement, je lui dis "sin nimé". Il comprend que je veux voir un dessin animé. Donc, direction le bureau. Et là, il me demande quel dessin animé je veux voir. J'ai une vingtaine de titres à ma disposition. Shrek, Cendrillon, Bee movie, Le Monde de Nemo, Bambi, etc. Sauf que mon papa, ben, il comprend pas tout. Du coup, quand je lui dis "petin", faut voir la tête de papa. Etc. Chaque dessin animé a un surnom. Et mon papa (et ma maman), ils ont du mal à s'y retrouver. Et quand on me lance le mauvais dessin animé, je déclare haut et fort "Noooon, pas celui là". Du coup, ils essaient 4 ou 5 titres, avant que j'exprime un ouf de soulagement. Faudrait qu'ils comprissent plus rapidement, purée de purée. Sont pas rapides du bulbe.

Langage codé décrypté à ce jour:

Manny = Âge de glace

Barry = Bee Movie

Shrek = Shrek

Pétin = Pocahontas

Mélé = ????

Lila, 28 mois et 2 jour, et super contente qu'Obama soit l'président des states. Euh, je ne sais pas pourquoi, mais, paraît-il, c'est historique et un grand soulagement pour beaucoup de méricains.

Les commentaires sont fermés.