Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ben voilà !!!!!!!!!!!!!!

A partir de juillet 2009, j'serai plus fille unique. J'attends un petit frère ou une petite soeur. Faut juste que l'oeuf s'accroche bien pendant les 3 prochains mois. La nouvelle est tombée lundi, vers 7h17, sur les téléscripteurs de la famille. Bon, officiellement, je ne suis pas au courant. Mes parents me le diront courant janvier. Faut dire, ils ne souhaitent pas que je leur pose la question tous les jours "dis maman, c'est quand que j'aurai un p'tit frère ou une p'tite soeur, hein ?" Je peux les comprendre :)

Sinon, ma maman vient d'atterrir à Casablanca. Elle y passe la semaine. Elle revient dimanche soir, fort tard. Je reste avec mon papa. Quartier libre. Chouette ! Je vais me gaver de dessins animés.

1052958736.png

Lila, l'aînée de la famille

Les commentaires sont fermés.