Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

2 mars

Le 2 mars est une fête / date mémorable marocaine (1956, indépendance du maroc), mais, c'est également le jour de mes 32 mois !! Et ça, c'est le plus important. J'aurai donc 32 mois révolus ce soir, vers 18h46 ou 47. Les historiens émérites se disputent cette minute.

Sinon, hier soir, nous étions tous dans le salon. Nous regardions La Recrue. Et à un moment donné, j'ai versé quelques larmes. Mes parents m'avaient oublié, j'étais tranquille et silencieuse. Et une scène me fit peur, et je fus un peu marquée par ce que je vis. Branle bas de combat, actes de contrition de mes parents, qui promirent de faire beaucoup plus attention la prochaine fois. Direction un dessin animé "drôles de petites bêtes", avec mon biberon et moult calins. Et je retrouvai le sourire en quelques secondes. Moralité de l'histoire: faire très très attention à ce que je peux regarder à la télévision. Je vous pardonne, parents. C'est la première fois que vous me fîtes regarder un film "pas pour mon âge" :)

Lila, bientôt 32 mois quand même, et bientôt en âge de regarder la Recrue (dans 13 ans:)

Les commentaires sont fermés.