Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Shaaaaaaaaaaame

J'ai honte...Un mois et des poussières sans donner de mes nouvelles. Faut dire que j'aide mes parents à actualiser l'autre blog, celui de ma p'tite soeur, et du coup, c'est pas évident de mettre à jour 2 blogs...ON ME DELAISSE, JE ME DELAISSE, c'est un scandale :)

Le week-end dernier, nous sommes allés (comme 80 % des parisiens) dans un méga centre commercial pour les cadeaux de Noël. Nous concernant, ce fut le Val d'Europe...Un samedi après-midi.

Magnifique.

Génial.

Sublime.

Quasiment personne. PERSONNE...Le bonheur assuré :)

Bon, sérieusement, y'avait un peu de monde, mais, c'est pas si grave (c'est pas graaaaave, maman, répété-je à l'encan)...Du moment que mes parents ont acheté pour le papa Noël des cadeaux qu'il m'offrira plus tard à Noël, c'est le prin-ci-pal, non ? :)

Alors, cette année, même si je ne devrais pas le savoir, j'aurai un petit ordinateur V Tech, des playmobiles, et tout plein de trucs que le rédacteur de cette présente note (moi, en théorie, mais, j'offshorise depuis le début, faut le dire à personne) a oublié...Il faudrait juste qu'il se retourne pour explorer le contenu d'un grand sac jaune "la grande recrée"...pour répondre à cette question...

// 20 sec d'interruption, indépendante de notre volonté...//

Donc, voilà, j'aurai les éléments suivants:

- ordinateur V Tech

- plusieurs boîtes de playmobile

- un grand zèbre (celui de Madagascar)

- 2 chevaux

La suite, plus tard, je viens de réclamer une video d'un lion à mon papa...Donc, faut qu'il aille me googler cela asap :)

Lila,

Les commentaires sont fermés.