Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/01/10

News, brut de fonderie.

N°3 confirmé(e) pour Août 2010. Commande passée à mes parents: un petit frère. Donc, j'espère qu'ils tiendront parole :)

En décembre, première fois à Disney, sinon. Faisait froid, très froid. Souvenir que j'ai demandé à mes parents, dans l'un des Disney Store: pas un Mickey, pas une Mini, pas un personnage Disney. Non. Un téléphone portable, rouge, qui fait du bruit.

Quand je l'ai utilisé, ensuite, pour la première fois, dans la voiture, je me suis rendu compte qu'il s'agissait d'un fake. Mes parents me confirment qu'il s'agit d'un jouet. Ma réaction "Ben, comment je vais faire pour envoyer des mails" ?

Lila, génération différente de celle de mes parents...:)

Sinon, pour les vacances de Noël, nous descendîmes à Toulouse. 1 grande semaine. Tous en famille. Et de retour à Paris, depuis mercredi. 10h, qu'il nous a fallu pour revenir ici. Et 1h30 pour les 30 derniers km. Vive la circulation en Ile de France...

Bon, c'est pas tout ça...Euh, bonne année 2010 !!!

Lila,

Les commentaires sont fermés.