Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

trois virgule cinq

Hui, je fête mes 3 ans et demi. Je tiens au demi. Plus que 6 mois, et j'aurai 4 ans...Mes parents comptaient m'offrir une DSi (bleue) en cette occasion, le 2 juillet prochain...Sauf que...

Sauf que pendant le réveillon, j'ai fait la connaissance de nouvelles copines (Anae et Julia), lesquelles avaient deux DSi. Et j'ai passé un petit (long) moment à m'amuser avec la DSi (bleue) de Julia.

Du coup, quand elles partirent, j'ai demandé à mes parents "On peut acheter le truc bleu, dis, hein ?"

Mes parents ne tiendront pas 6 mois. Je les connais :)

D'ailleurs, ça se fête un demi-anniversaire, non ?

:)

Lila,

Les commentaires sont fermés.