Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

n3 ou #3 ou n°3 ou 3

Voilà, l'écho a été faite ce matin !!!

Toujours le même cabinet de radiologie, à Saint Mandé.

N3 (nom de code de mon futur frère ou ma future soeur) a 11 semaines.

La grossesse a donc débuté (celle de ma maman, pas la mienne, ben non, pas encore) mi-novembre. Ma maman était vachement surprise d'être enceinte depuis mi-novembre, car, le test de la grossesse qu'elle a réalisé le 19 novembre était négatif...Bref, mystère et boule de gomme.

Donc, 3ième mois de grossesse :)

Atterrissage prévu le 15 août !! Le jour où plus aucun médecin / obstétricien écume les couloirs d'un hôpital. Le pied quoi, non ? :)

Et dès le 5 août prochain, j'aurai 2 frères/soeurs !!

Méga cool, non ?

Lila, aînée d'une famille noooooooooooombreuse :)

Les commentaires sont fermés.