Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Une histoire de robe...

La règle est la suivante:

Lundi et vendredi: pantalon

Les autres jours: robe.

Comme ma maman est en arrêt maternité, depuis 1 mois, elle m'emmène à l'école, 2 fois par semaine.

Et quand je lui ai dit, une fois "Tu vois, maman, même la petite fille sur le panneau porte une jupe", elle resta scotchée ma maman...Elle n'avait jamais remarqué, en effet, que le bonhomme tenant sa fille par la main, sur le panneau, avait donc une petite fille, portant...une jupe...

Allez faire comprendre ensuite à un enfant de 45 mois (moi:) qu'il est normal de porter, parfois, un pantalon...

Lila

Les commentaires sont fermés.