Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Une première !!!!

Génial, top méga cool.

 

J'ai tout plein de chicken pots sur mon corps, j'ai la varicelle. Bon, ça commence à me gratter. Je dois avoir une quarantaine de spots.

On est allés non pas chez ma pédiatre (samedi) mais chez le médecin de famille. J'ai été super sage. Je me suis laissé examiner.

Comme une grande.

Ma maman a peinturulé chaque bouton d'un liquide rouge (eozine). Et un sirop Atarax avant de dormir. Je ne dois pas me gratter.

Pas évident.

Mais, j'ai compris qu'il ne fallait pas que je me gratte, sinon, ça laissera des marques.

Dans 10 jours, May Line, ma p'tite soeur, aura elle aussi le vermicelle, pardon, la varicelle.

 

Lila, varicellée, jour 2

ps: euh, sinon, quand mon papa m'a dit "sur l'Iphone de maman, une photo de May Line. Sur mon iPhone une photo de toi. On fera comment quand n°3 sera là ???"

Ben, j'ai répondu "n°3 sur l'Iphone de papa, et moi, sur l'Ipad".

 

Lila (accessoirement actionnaire d'Apple Inc. sans que ses parents le sachent...)

Les commentaires sont fermés.