Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mon tout premier mail !!!

Maintenant que j'ai mon ipad, je sais envoyer des mails (bon, je pouvais le faire avec mon iphone, mais, je n'en ai jamais eu l'occasion).

Mode d'emploi: COMMENT POSTER UN DESSIN SUR SON BLOG TOUTE SEULE COMME UNE GRANDE

- Lila (c'est moi) lance Draw

- Lila dessine (c'est toujours moi) un truc: en ce moment, je dessine une fleur, une maison, mais principalement des fleurs

- Lila appuie du doigt sur Mail

- Lila tapote les deux premières lettres de son prénom, ou les deux premières lettres du prénom de sa maman, papa, ou de Lyn (ma nounou)

- Lila appuie ensuite sur "Send"

Et c'est terminé !! :P

Je sais envoyer des mails, moi :) Et quand je saurai écrire, je ferai un malheur !!!

ps: mon papa a même reçu un dessin de moi sur son adresse pro, mardi dernier. Il était tout heureux :) Et je l'ai fait toute seule, comme une grande :)

Les commentaires sont fermés.