Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Fini 2010, vive 2011 !!

Ben voilà, l'année se termine (truisme).

La famille est maintenant dans sa config définitive: 2 filles / 1 garçon.

J'suis la plus grande, l'aînée: 4 ans et demi.

Mes parents survivent à cette épreuve consistant à se lever 4 ou 5 fois par nuit depuis août. Surtout mon papa, vu que ma maman s'est faite opérer du dos en août au Val de Grâce, et qu'elle a repris le boulot début décembre. Parfois, papa, il en peut plus. Epreuve rude.

Ils en bavent, quoi. Ils sont exténués. Mais ça va aller mieux prochainement hein ? ;) Surtout qu'ils ont arrêté de se dupliquer.

Ne leur parlez pas d'un quatrième...:))

Bonne année ;)

Lila

ps: j'ai été super gâtée à Noël: des livres, des jeux, des vêtements :)

Les commentaires sont fermés.