Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Quand j'serai grande, j'serai une artiste

Bah, oui, honnêtement, j'en connais un domaine, en dessin, peinture, etc.

Même que le parquet de l'appart peut en témoigner.

Et même que j'suis assez fière du résultat.

De l'art abstrait.

Que mes parents aiment.

Je leur fais confiance, ils ont bon goût.

Bon, ok, vous allez dire que n'importe quel parent dirait la même chose des travaux manuels de leurs progénitures.

Qu'importe le résultat produit, qu'il soit laid ou pas mal, ou potable, le commentaire des géniteurs en chef reste invariant "oh que c'est beau, wow, wow, wow..."

Sauf que dans mon cas ma maman et mon papa sont réellement esbaudis.

Mon papa m'a même dit "punaise, on va devenir riche, grâce à elle".

Mon papa c'est un vénal de chez vénal. Faut que j'fasse attention :)

Les commentaires sont fermés.